Trek ajoute la nouvelle peinture « First Light »

Trek ajoute la nouvelle peinture « First Light »

Trek a élargi son programme de personnalisation de vélo aujourd’hui, en ajoutant une toute nouvelle mise en peinture à la palette ICON de Project One.

La toute nouvelle peinture « First Light » est une mise en peinture personnalisée qui trouve son inspiration dans le pays du soleil levant. Elle se caractérise par des rubans de couleur bleu, rose, doré et rouge peints à la main sous un logo aux teintes pourpre.

Plus de 50 athlètes de haut niveau prendront le départ de différentes épreuves sur des vélos arborant cette nouvelle peinture lors du plus grand événement sportif mondial cet été.

Project One offre aux cyclistes le contrôle total sur la conception de leur vélo de route, VTT, de triathlon ou VAE de leurs rêves.

Cette nouvelle peinture ICON enrichit encore davantage le vaste programme de personnalisation de vélo de Trek, offrant aux cyclistes plus d’options pour créer le vélo personnalisé de leurs souhaits.

First Light vient enrichir la palette, déjà composée des mises en peinture Seafoam, Psychedelic Marble, Amplified Alchemy, Sweet Gold Leaf, Holographic Diamond Flake et d’autres coloris de la collection de peintures exceptionnelles et haut de gamme ICON de Project One pour une texture, une profondeur et un esprit uniques.

La peinture First Light est disponible dès maintenant sur les vélos Madone SLR, Émonda SLR et Supercaliber, par le biais du réseau mondial de revendeurs Trek.

Related Post

E-Lens EkoiE-Lens Ekoi

E-Lens, les lunettes électroniques éblouissantes de technologie Dans le monde de l’optique, ceci est une révolution : EKOÏ est parvenu à concevoir les lunettes photochromiques les plus rapides du monde ! Garantir

LA MAURIENNELA MAURIENNE

Monter un col à vélo, vous en rêviez ? La Maurienne l’a fait ! Fini le temps où ces montées étaient réservées aux cyclosportifs aguerris. Avec la tendance VAE, les