SEA OTTER LES MARQUES

Les marques débarquent

Le festival Sea Otter Europe Costa Brava Girona by Continental présente la première liste des marques confirmées pour sa cinquième édition en 2021. Il s’apprête à lancer de grandes nouveautés.

À moins d’un mois du coup d’envoi du festival Sea Otter Europe, le nombre de marques ayant déjà confirmé leur présence à la grande fête du vélo ne cesse d’augmenter.
 
Les organisateurs déclarent ce qui suit : « Nous sommes satisfaits de la réponse du secteur après un an et demi de difficultés et de doutes dus à la pandémie. Malgré tout, le secteur connaît un moment de croissance très fort et le positivisme est général et augure une grande édition. Les marques confirmées seront sans aucun doute les grands protagonistes de cette édition ».
 
En fait, ils soulignent le fait que, au cours de cette dernière semaine, le festival a bénéficié de réincorporations de dernière minute et certaines marques ont même demandé à élargir la location des m2 qu’elles avaient prévus. Le responsable de la zone d’exposition commente que « les marques ont compris l’importance de cet événement et ont contacté le siège pour coordonner et obtenir l’approvisionnement de vélos qui leur manquaient. Les équipes internationales ont été à la hauteur de la tâche et ont répondu présentes ». C’est pourquoi le programme demobike devrait être très important. La liste des marques testées sera publiée prochainement.
 
Le festival Sea Otter Europe est un grand point de rencontre pour le secteur du cyclisme où marques, industrie et utilisateurs finaux se rencontrent et partagent leurs expériences et leurs intérêts. Tout le monde y gagne ! Le festival offre la possibilité de tester des vélos, d’acheter des produits et de faire du réseautage entre professionnels. C’est un point de rencontre b2b et surtout avec le consommateur final. Il donne aussi la possibilité de trouver de nouveaux fournisseurs, clients, ambassadeurs, etc.

La liste complète des marques est disponible sur le site web du festival Sea Otter Europe.
 
Le festival publie la première liste de marques pour la cinquième édition du Sea Otter Europe.
 
Il y a actuellement plus de 154 stands avec un total de 195 marques confirmées. 77,4 % de l’espace d’exposition total est déjà occupé. Sur ce total, 30 % correspondent aux marques de vélos, 54 % aux accessoires et composants, et 17,7 % aux services. En tout, les nouvelles marques représentent 28 % et les marques récurrentes 72 %.
 
Les marques proviennent de 15 pays différents : Autriche, Pologne, Andorre, Royaume-Uni, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Belgique, Australie, Suisse, France, République tchèque, Portugal, États-Unis, Espagne.
 
Achetez votre billet en ligne pour le festival Sea Otter Europe
 
Nous vous rappelons que le festival aura lieu à Gérone, à côté du pavillon des sports de Fontajau. Des aires de stationnement gratuites et non surveillées seront aménagées à proximité du festival. L’accès au festival se fera sur présentation une entrée gratuite. Vous devrez obtenir votre billet d’entrée en suivant ce lien. Bien entendu, toutes les règles de protection contre la Covid-19 recommandées pour ce type d’événements seront suivies afin que, ensemble, nous puissions réaliser un festival 100 % sûr.
 
Horaires du festival :
 
Vendredi 24/9/21 de 16 h à 20 h
Samedi 25/9/21 de 9 h à 20 h.
Dimanche 26/9/21 de 9 h à 15 h.

L’avenir du festival selon la vision de l’équipe organisatrice

Lorsqu’on demande à l’équipe organisatrice du festival comment elle voit l’avenir du festival, ses membres répondent ceci­: « Nous voyons l’avenir du festival comme un festival de référence en Europe, au format festival et principalement orienté vers le client final. Un véritable parc à thème sur le cyclisme où les gens peuvent pédaler et prendre des décisions d’achat (dans la zone d’exposition et par le biais du programme demobike) et se connecter avec les marques à l’ère numérique ».
 
Ils ajoutent ce qui suit : « Nous pensons également que le festival Sea Otter Europe ne doit pas seulement être un événement sportif, mais aussi un événement de mobilité durable. Un sujet, si nécessaire et si urgent, qui est maintenant dans la ligne de mire du monde entier. En tant qu’événement de référence, nous voulons participer à cette transformation ».

Related Post