SEA OTTER EUROPE BIKE SHOW – 06/07/2021

LE DEMOBIKE DU FESTIVAL SEA OTTER EUROPE COSTA BRAVA GIRONA BY CONTINENTAL

Alors que la date du grand festival de cyclisme Sea Otter Europe Costa Brava Girona by Continental se rapproche, les détails de l’une des activités et attractions les plus importantes du festival sont également dévoilés: le demobike.
Le démobike est essentiel pour les marques présentes au festival. En effet, il n’y a pas de plus grande action de vente qu’un utilisateur pouvant essayer les vélos et les marques s’impliquant pour apporter le plus grand nombre de vélos de tous types que leur gamme offre. Route, gravel, VTT, enduro, à assistance électrique… un véritable paradis de centaines de vélos à la disposition des visiteurs. Aucune limitation du nombre de tests, totalement gratuit, un véritable parc d’attractions cyclistes à la disposition de tous les passionnés.

Des essais gratuits

Un système pratique et convivial
Un système simple et très pratique a été conçu pour que les utilisateurs puissent se préinscrire très facilement et n’aient plus qu’à se préoccuper de choisir les vélos qu’ils souhaitent essayer pour profiter pleinement du festival.

À partir du 21 septembre 2021, les préinscriptions seront ouvertes sur la plateforme bike and go où vous pourrez réserver jusqu’à 2 tests en même temps pour les marques qui ont décidé de travailler avec ce système. Pour le reste, vous pourrez le faire directement sur les stands des marques pendant le festival. Il n’y a pas de limitation du nombre de tests pouvant être effectués pendant le week-end. Tout dépendra de votre envie de vous amuser!

Pour vous préinscrire, il vous suffit de présenter votre carte d’identité / passeport et d’apporter votre propre équipement cycliste, casque, gants, chaussures, etc.

Les sorties durent entre 30 et 60 minutes selon le type de circuit et le rythme de chacun. Il existe des sorties autonomes ou guidées, en fonction de chaque marque. Certains circuits sont marqués, tandis que, pour d’autres, il y a une piste sur la plateforme wikiloc.

En ce qui concerne les circuits de démonstration, il y aura 3 circuits VTT, 1 circuit gravel, 1 circuit route, 1 circuit spécifique pour les vélos à assistance électrique et la possibilité de tester les vélos sur le circuit de la UCI eMTB World Cup (WES) qui se tiendra dans le cadre même du festival.
 
D’autre part, un service gratuit de gardiennage de vélos sera mis en place pour la commodité et la sécurité des utilisateurs qui se rendent au festival avec leur propre vélo.

Les marques spécifiques qui proposeront des vélos pour les essais seront annoncées prochainement.