Lancement de la ligne de vêtements Terranova par Santini

LA NOUVELLE COLLECTION DE VÊTEMENTS SANTINI POUR LE GRAVEL INTEGRE LA DERNIÈRE TECHNOLOGIE DE REFROIDISSEMENT DE POLARTEC

Grâce à la technologie de tissus techniques Polartec® Delta™ et à sa structure intelligente en tricot bi-composant, les amateurs de Gravel resteront au frais tout en optimisant leurs performances en cas de chaleur extrême, le tout avec un tissu durable et respectueux de l’environnement. Le tissu technique Polartec Delta 100% à base de recyclé a été sélectionné pour concevoir la collection Terranova.  En plus de 25 ans, Polartec a recyclé plus de 1,8 milliard de bouteilles en plastique PET, les retirant ainsi des décharges pour créer des tissus de haute technologie qui répondent aux besoins des pratiquants les plus exigeants.

GRAVEL DELTA – MODELES FEMME et HOMME

Les modèles Gravel Delta sont des maillots techniques polyvalents adaptés trés confortables en cas de chaleur extrême grâce au tissu Delta™ de Polartec. Le Delta possède des propriétés de régulation de la température grâce à sa haute capacité de refroidissement. Il utilise la sueur corporelle comme  système de refroidissement naturel du corps. Sa technologie de tricotage spécial repose sur l’utilisation de fils hydrophobes et hydrophiles pour un contrôle optimal de la dispersion de l’humidité. Les fils hydrophiles sont en contact avec la peau et transportent la sueur vers l’extérieur. Les fils hydrophobes en surface retiennent la sueur un peu plus longtemps, tirant parti du système de refroidissement naturel du corps. La construction spéciale en maille améliore également la circulation de l’air, ce qui permet au cycliste de rester au frais et facilite le processus d’évaporation.

Prix public : 69 €

Related Post