La Drômoise la cyclo du Vercors et de la Provence 21/07/21

Le programme 2021

L’été est là. La Drômoise se prépare, avec une météo désormais parfaite pour affuter vos mollets.
L’occasion de vous lancer sur l’un des 10 circuits proposés cette année sur la 14ème édition. Au programme en 2021 :
Vendredi 17 septembre : La Drômoise en Baronnies Provençales (110km)
Samedi 18 septembre : La Drômoise en Vercors (80 et 115km) et les gravels (27 et 55 km) + le challenge inter-entreprises
Dimanche 19 septembre La Drômoise classique (5 parcours)

Une Cyclo unique

Venez rouler entre Provence et Vercors La Drômoise est l’unique épreuve cycliste qui vous propose 3 ambiances différentes sur 3 territoires : – Vendredi : cap sur la Provence avec en toile de fond le Ventoux et les cigales. – Samedi : les fôrets du Vercors vous accueillent dans un univers de verdure et de plateaux. – Dimanche : le Diois, véritable carrefour entre 2 univers. Une symphonie de couleurs et de petites routes cachées.

L'Echappée des rues : Des festivités tout le week-end

Cette année vous retrouverez la bourse aux vélos le samedi matin, ou encore la célèbre Véloparade qui partira de 17h00 sur la place Meyrosse. En plus de cela, le Théâtre des Aires renouvelle son partenariat avec une dizaine de spectacles de rues dans le cadre du festival: « L’échappée des rues ». Pendant tous le week-end vous pourrez ainsi bénéficier de spectacles gratuits dans les rues de Die. L’occasion de se détendre après une belle sortie vélo.

Soutenez un évènement local

En ces périodes de retour au « local » et à des valeurs plus humaines, quoi de plus naturel que de soutenir un évènement cycliste qui fait la promotion des modes doux, qui rassemble tous les publics autour du vélo et le tout en plein coeur de la Biovallée ? En vous vous inscrivant, vous soutenez également 4 associations locales qui oeuvrent pour améliorer le quotidien : La Buen’aventure (La nature pour tous), Apach, Que du bonheur dans le Diois et le Secours Populaire.

Related Post

LA MAURIENNELA MAURIENNE

Monter un col à vélo, vous en rêviez ? La Maurienne l’a fait ! Fini le temps où ces montées étaient réservées aux cyclosportifs aguerris. Avec la tendance VAE, les